Burton sera sans l’attaquant Oliver Sarkic pour la visite de Sky Bet League One d’Oxford au stade Pirelli.
Sarkic est suspendu pour un match à la suite de son renvoi pour deux cartons jaunes lors du match nul à domicile samedi sans but contre Gillingham.
Le patron Nigel Clough a également des soucis de blessures alors que le milieu de terrain Stephen Quinn a subi une tension à l’aine contre les Gills qui l’a forcé à arrêter tard dans le match.
Le défenseur Jake Buxton a manqué le match avec une blessure aux côtes, tandis que le milieu de terrain Scott Fraser a maintenant un problème de mollet à la suite d’une récente maladie.
L’entraîneur-chef d’Oxford, Karl Robinson, retournera à l’abri après avoir purgé une interdiction de touche pour avoir battu son équipe 4-0 à Peterborough samedi.
Il s’agissait de la deuxième suspension de ce type de Robinson en quatre semaines après qu’il eut récolté son quatrième carton jaune de la saison lors de la défaite en quatrième ronde de la FA Cup à domicile contre Newcastle.
La défaite inhabituelle de Peterborough a forcé Robinson à transporter ses joueurs dimanche pour subir la défaite avant de se concentrer maintenant sur le voyage à Burton.
L’équipe de Robinson est au moins sortie indemne du match, seul le joueur de Liverpool Ben Woodburn étant toujours absent en raison d’une blessure au pied.
fbq('init', '230404523817416');
fbq('track', 'PageView');
fbq('track', 'ViewContent', {"content_type":"product","content_ids":"100196658"});