Guillermo Amor admet que les champions de la Liga cherchent à décrocher un autre leader, avec la possibilité de conclure un accord de prêt d’urgence
Barcelone est à la recherche d’un autre attaquant, admet le réalisateur Guillermo Amor, mais les géants de la Liga hésitent à révéler l’identité de cibles possibles.
Malgré la fermeture hivernale de la fenêtre d’hiver, la possibilité d’ajouter reste ouverte à ceux du Camp Nou.
Des accords de prêt d’urgence peuvent encore être conclus, bien que des accords doivent être conclus entre des concurrents nationaux.
Cela oblige le Barça à regarder plus près de chez lui pour une solution à court terme, le Blaugrana étant lié à la star de Valence Rodrigo depuis un certain temps.
Ils doivent obtenir un autre corps parce que Luis Suarez a été mis à l’écart dans un avenir prévisible et Ousmane Dembele pourrait faire face à cinq mois de blessure.
Amor admet que des options sont à l’étude, mais garde ses cartes près de sa poitrine.
Il a déclaré aux journalistes à la suite d’une victoire 3-2 sur le Real Betis lors d’un interrogatoire sur la recherche en cours d’un nouveau buteur: “Nous ne pouvons pas nommer de noms.
“D’autres joueurs sont partis et nous devons attendre et voir quelle est la situation de Dembele avant de décider.”
“S’il y a une bonne occasion de signer quelqu’un, alors nous verrons ce que nous pouvons faire.”
Le Barça a trouvé l’inspiration en dehors de son département en grève contre le Betis, avec Frenkie de Jong, Sergio Busquets et Clement Lenglet qui ont marqué leurs buts.
Lionel Messi a fourni des aides de tous ces efforts, avec Amor heureux de voir une performance de combat en tant que collectif après les récentes luttes pour la cohérence.
Il a ajouté: “Nous avons répété la performance de Bilbao. Nous avons augmenté et montré que nous sommes une équipe gagnante.
“Nous sommes une équipe solide qui veut se battre pour tout. Nous avons montré notre visage et nous avons créé beaucoup de chances.
“Je pense que nous faisons aussi bien défensivement.
L’article continue ci-dessous
“Dans une situation normale [the suspended Gerard] Piqué aurait commencé. Aujourd’hui Lenglet et [Samuel] Umtiti a commencé et a bien fait.
“Les défenseurs centraux ont bien joué.”
Alors que Barcelone était de retour à gagner contre le Betis, ils restent deuxièmes du tableau de la Liga derrière le rival du Clasico, le Real Madrid, et sont toujours à la recherche d’une étincelle sous le nouveau patron Quique Setien.